15 juin, 2021

Le Quartier latin lance sa nouvelle identité

Le Quartier latin lance sa nouvelle identité

C’est avec joie et fébrilité que le Quartier latin dévoile sa toute nouvelle identité de marque !

Le Quartier latin s’est refait une beauté grâce au talent et l’expertise exceptionnelle de DJU Design. La nouvelle identité de marque Expérience Quartier latin est une expérience riche et diversifiée qui met de l’avant une vie de quartier chaleureuse à l’image de Montréal.

La création de cette nouvelle identité a pour objectif de positionner la marque, générer de la reconnaissance pour finalement créer un sentiment d’appartenance du public envers le Quartier latin. L’agence DJU travaille depuis un an à élaborer une identité à travers un nouveau logo, de nouvelles couleurs et toutes sortes de déclinaisons. Ces attributs ont permis de mettre sur pied un univers visuel éclaté et chic qui vivra sur le web ainsi que sur le territoire du Quartier latin.

Pour l’équipe de DJU, ce fût un plaisir et un honneur de travailler à développer l’identité de marque d’un quartier qui leur tient à cœur :

‘’Pour nous, le Quartier c’est synonyme de culture. On y va pour le Cinéplex Quartier latin, la BAnQ et le Théâtre St-Denis. Mais ce qu’on aime le plus, c’est définitivement tous les bars et tous les souvenirs qui s’y rattachent. On a un attachement émotionnel avec cet endroit et on a voulu permettre au quartier de rayonner et d’attirer d’autres amoureux du quartier’’

-Claudia et Geneviève de DJU